Association des diplômés de l'IAE Toulouse

IAE Toulouse 2.0

Nouveau ! La communauté IAE Toulouse

L'IAE Toulouse s'est doté d'une nouvelle plateforme collaborative afin de favoriser les échanges et également mettre en avant les partenariats avec les entreprises.

Les recruteurs nous font parvenir leurs offres d'emploi et de stage qui sont diffusées à notre réseau, ainsi que les événements qu'ils organisent et les conférences et rendez-vous qu'ils souhaitent mettre en avant auprès de notre communauté.

IAE link est dédié aux étudiant(e)s et diplômé(e)s de l'IAE Toulouse :

Activez votre compte

Réseaux Professionnels

Depuis 3 ans Viadéo, réseau social professionnel est notre partenaire privilégié.

En effet, tous les adhérents du Réseau des Diplômés de l'IAE Toulouse se retrouvent dans la Communauté IAE Toulouse sur Viadéo.

Une autre façon pour vous et pour nous de communiquer.

Lien Viadeo

Tous les services de Viadeo sont gratuits à l'intérieur de la communauté et vous bénéficiez d'un abonnement premium très intéressant ouvert à tous les membres de Viadeo hors communauté.

linkedin communauté IAE Toulouse
La dimension internationale de la communauté des diplômés de l'IAE Toulouse est portée par notre réseau linkedin. En effet une grande majorité de nos diplômés travaillant actuellement à l'étranger se retrouvent sur ce réseau pour échanger et communiquer.

Communauté de l'Association des Diplômés de l'IAE Toulouse
Les membres de ces communautés sont très actifs et vous tiennent au courant des actualités liées à vos formations mais également des informations au sujet du fonctionnement de l'IAE, des liens avec les entreprises, des espaces de discussion pour échanger et partager sur des sujets qui vous intéressent.